World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Eventreur ( joueur :p )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Yop all !!!!!!

Bon voilà j'suis eventreur  p'tit new sur ce serveur j'suis venu car j'adore les serveurs en commencement et que je me faisait chier sur un blizzlike x)

IRL je suis

Alexis
15 ans
habite dans le 92 (haut de seine a 5 minutes de paris ! x) )

bon sinon ba j'vous souhaite un bon courage pour les mj et  un bon jeu pour les joueurs =D

++ =)

Dernière édition par Eventreur le Dim 15 Nov - 16:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damala
Maitre de jeu

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Welcome Eventreur

kawa

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

yep bienvenue^^ tu verra l'ambiance est bien si c'est les meme mj a part que mon amour de frere est l'admin Embarassed

Linvincible
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

PS petite edite du message de kawa Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
winlike
Modérateur forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

eventreur je mappelle alexis aussi ;p

MSN
Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

merci a tous =D

@ winlike mygad 2eme alexis hors mis moi qui s'appelle comme ça X)

MSN
arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

bienvenue !! mdr (en retard)

Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

pg j'ten veux pas mon ptit arcann =)

MSN
Mitsu
Chef mj

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Welcome x)

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Ouai Welcome Bienvenu!!

Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

pour une fois je croyais que t'allais pas utiliser de vert main nan X)
merci tous les deux =D

MSN
Riku
Chef mj

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Bienv'nue chez les fous Wink

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Riku a écrit:
Bienv'nue chez les fous Wink

=D merci riku =) 

MSN
Damala
Maitre de jeu

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

Je tien a prévenir que Eventreur a un titre mondial! Crashman!

arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p ) Répondre en citant

crashman ... mouai ... c pas mal ... d'aurainavant nous tappelerons Crashman : Prince des flammes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Eventreur ( joueur :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates