World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et présentaion Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unlimited76100

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, Je me présente et en meme temps une candidature,(je sais ce n'est pas le bon endroit ni le moment mais au cas ou vous pouvez me réserver =) )[Nous ne demandons pas une candidature !]

Voila alors je m'apelle Pascal
J'ai 19 ans
Je suis étudiant en informatique
mes loisirs sont: ma famille =), l'informatique, Wow.
Mes sports sont dumoin etaient : l'escrime, le basket, la natation.
as tu déja été mj ou admin ? : [Nous ne demandons pas une candidature !].
Ma motivation pour le serveur : j'aime bien se genre fun, tranquille calme et amusant.

Sans oublier mes horaires =p.
Lundi 16h30-22h30
Mardi 15h30-23h00
Mercredi 12h10-22h30
Jeudi 16h30-22h30
Vendredi 16h30-00h00
Samedi 11h00-00h00
Dimanche 11h00-22h30

Mes capacités pour être mj avant tout sont:
J'écris assez bien et vite. j'aide souvent les gens en difficulté Smile je joue a wow depuis 4 ans et je connais toutes les commandes mj du jeu.

Mon caractère: je suis drôle bavard pas trop ventard sympas
Mes défauts: Je suis un peu jaloux et je m'énerve facilement mais pas souvent =D

Voila je vous souhaite à tous bon jeu sur World of Momo et une bonne journée/Soirée
PS: j'espere que vous avez passer un bon moment en lisant ma candidature mj et présentation en meme temps =) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité