World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et présentaion Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unlimited76100

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, Je me présente et en meme temps une candidature,(je sais ce n'est pas le bon endroit ni le moment mais au cas ou vous pouvez me réserver =) )[Nous ne demandons pas une candidature !]

Voila alors je m'apelle Pascal
J'ai 19 ans
Je suis étudiant en informatique
mes loisirs sont: ma famille =), l'informatique, Wow.
Mes sports sont dumoin etaient : l'escrime, le basket, la natation.
as tu déja été mj ou admin ? : [Nous ne demandons pas une candidature !].
Ma motivation pour le serveur : j'aime bien se genre fun, tranquille calme et amusant.

Sans oublier mes horaires =p.
Lundi 16h30-22h30
Mardi 15h30-23h00
Mercredi 12h10-22h30
Jeudi 16h30-22h30
Vendredi 16h30-00h00
Samedi 11h00-00h00
Dimanche 11h00-22h30

Mes capacités pour être mj avant tout sont:
J'écris assez bien et vite. j'aide souvent les gens en difficulté Smile je joue a wow depuis 4 ans et je connais toutes les commandes mj du jeu.

Mon caractère: je suis drôle bavard pas trop ventard sympas
Mes défauts: Je suis un peu jaloux et je m'énerve facilement mais pas souvent =D

Voila je vous souhaite à tous bon jeu sur World of Momo et une bonne journée/Soirée
PS: j'espere que vous avez passer un bon moment en lisant ma candidature mj et présentation en meme temps =) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linvincible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

je suis désoler mais ta candidature ne serra lut par personne ou en tout qu'a personne ne donnera sont avie sur ta présentation car il faut poster quand cela est on est nn on ne reserve pas on prendra celui qu'on pensera le mieu pas plus merci de réctifié maintenant ta présentation est de posté quand cela sera le moment sinon Bienvenue a tois =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Unlimited76100

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

Oki pas de soucis merci Mr. Green

mais au moin ma présentation est déja faite c'est cool =D j'espere qu'on ferra connaissance

Riku
Chef mj

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

Unlimited, si tu veux un bon conseil de MJ, rien que d'arriver sur un serveur et de poster sa candidature, ça te pose un ÉNORME handicap. 

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

bienvenu partenaire /meuh !!! =)

MSN
Unlimited76100

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited Répondre en citant

xD

PS: Riku j'ai fais une présentation en même temps mais j'ai préciser que si vous avez besoin ou quoi vous pouvez me réserver mais sinon nan je ne viens pas ici pour être mj la preuve je m'amuse bien en étant joueur c'est juste que si plus tard vous avez besoin ou quoi y'a pas de probleme .  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature et présentaion Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates