World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion sur le serveur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Chef mj

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, Amis du soir, bonsoir,

Je créé ce topic afin de rassembler toutes vos suggestions sur le serveur. N'ayant pas de rubrique sur le forum, je vous invite à venir partager votre avis à la suite de ce post sur le serveur, qu'il soit négatif ou positif.

Celà nous fera une idée approximative de l'avis des joueurs de WoM.

Merci Very Happy .

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

Une proposition :  Une zone farming po Very Happy

Lieu superbe? Hache-tripe dans l'arène =) (modifiable

Mob? disons des mobs lvl 100 avec 15K d'hp tapant entre 1K500 et 3K sur cuir voir mailles (modifiable) 

PVP? autorisé dans l'arène 

Revenu? entre 500 po et 700 po ( modifiable)

mais pourquoi faire? Instaurez des récompenses ( QG de guilde ,Stuff customiser avec caractéristiques du S5 ou T7 tout ça a un prix élevé de po du genre 100 millions plus de 2 mois de farm mais bien mériter a la fin =) )

conclusion? instaurez des items conteneurs d'or ( PNJ vendeur d'item achetable a 200K po cumulable 200 fois sur soi et vendable 200K po a n'importe quel vendeur)

Bonne ou mauvaise idée? à vous de me le dire =)

P.S: désolé pour les fautes d'orthographe j'vais me coucher donc je me dépèche si quelquun pouvait passer pour corriger puis effacer mon ps ça serait bien merci =)

MSN
metal

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

ba ouverture de nuit Smile(  de soir ici car a 19 h jpeu plus jouer Sad  )    

zone xp-pvp ou on peut recevoir des point pvp au lieu de l'xp en tuant soi des garde ou des real-players

metier de recolte payant jenre minage cuir herboriste qui paie bien et as quelques item rare qui paie super bien

un 2e server ou les rate son a x1 et tou les pnj i sont pour ressentir le vrai wow mais sans le peuple r-p

probablement des instance hors quetes scripté avec des teleporteur

a voir... Smile merci de lecoute

arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:46 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

et quelque chose de réalisable pour un povre mj comme moi? :p éventreur je temmenerai a hache tripes promis

Damala
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

Moi je pensais a faire des QG guildes seulement avec une population de 50joueur serons accepeter

winlike
Modérateur forum

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

Je pensais a un système Allopass ou des truc du genre tu vote deux fois tu as un "MOMOpoint" 
"MOMOpoint" servirais a up son personnage pour les féneants ou a up des metiers a se stuff pour ceux qu'arrive pas les events (vous voyez ce que je veux dire dans l'ensemble global ?)
de plus on monteras plus vite pour les vote 

MSN
Riku
Chef mj

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

Les allopass tuent les serveurs ... mais bon c'est une idée comme une autre x)

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

je suis en train de travailler sur un projet top secret confidentielle que seul quelque MJ sont au courant, j'espere vous l'offrir pour noel mais rien n'est encore sur. tous dependra des bon soins qu'arsa apportera a la zone qui est encore bugguer ='(

arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

vous n'etes ni un war ni un dk? vous en avait marre de ne pas toucher ses classe et kel vous inflige du 10K ???
militer avec moi pour un retour au level 80 comme sa les autre classe meme bugguer auront aussi leur chance avec du skill (en effet au level 80 les score de CC, de hate, et de resilience sont annuler. de plus a chaque niveau votre personnage gagne de l'agiliter et de la force ainsi que de l'intelligence. sauf que l'agilité et la force augmente la puissance d'attaque mais l'intel naugment pas la puissance des sort. on se retoureve donc avec des war avec 7K de pa et des demo ou mage ou chaman ou pretre avec 1500puissance des sort.)

de plus level 80 vous pourrez utiliser les champ de bataille (meme si il risque d'y avoir des bug) les arenes et les salons de coiffure.
tous ceic étant inaccecible au niveau 200

Damala
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur] Répondre en citant

le truc c'est que les classes qui spell bug serieusement beaucoup plus que les CaC! exemple les priest heal avec 600regen au level 80 il son 53 au level 200 -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [Suggestion sur le serveur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates