World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Et oui Ness le retour du retourVictor, 16 ans,Le havre, seine-maritimeAime tous surtous les pommes!
Mort de Rire
A et j'aime le rock Ac dc, linkin park, sum 41, paramore ( et oui), green day Aime aussi déssiner les mangas les filles la patinoire et tous le tralala qui sent suis!!^^

Ps: vous pouvez m'appelé Truite Crouky Ou Ness!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:21 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

pas mal ^^
PS : ta oublié que tu aimé le vert

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:40 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Le vert Pomme =P

Olivia

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

AC DC Shocked

(L)
(L)
(L)
(L)
(L)

Very Happy x'D Réel plaisir de te revoir mon poisson xD

I see you stuck in here and you will fall apart...

Eventreur
Modérateur forum

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

mais que veut dire (L) x) ? fin bon =) j'vaius pas dire bienvenu XD ><

MSN
Olivia

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

(L) écrit sa sur msn normalement sa donne un smylei coeur
Smile (L) = 

I see you stuck in here and you will fall apart...

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Alala L'homme que Olivia a rendu extrement heureux est devant vous messieurs ( moi ) =D Merci Oliivia je te retourne ce compliment et je le mutiplie a une année lumiere pret =P

Riku
Chef mj

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Ness Répondre en citant

Encore heureux que tu aimes les filles xD .. re-re-bienvenue :p

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates