World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur Privée 3.2.2 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Olivia (Et oui...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Ah... De retout sur WoM :') bon alors y en a qui doivent me connaitre (enfin si on ne m'a pas oublier Very Happy )

Alors présentation vite fais :

Olivia
15 ans (J'ai grandis depuis l'ancien WoM Smile )
J'habite en Alsace

Voilà sinon que dire que dire...

Faut que vous RE-OUVRER VITE CE SERVEUR (L) (L) Very Happy

Voilà BsxXx

I see you stuck in here and you will fall apart...

Dernière édition par Olivia le Mer 18 Nov - 18:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linvincible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Olivia

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

BIENVENUE ? Chui une inconnue ou quoi ? xD tu pourrais me dire salut :'( sa m'vexe :X

morloc
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Cool oli, faut pas s'énerver pour sa sa sère a rien Smile
Bienvenue sur wom V2!

winlike
Modérateur forum

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

RE olivia , toi aussi tu a du m'oublier ^^ cest frinesi Very Happy tkt je ne tai pas oublier (y)

MSN
arcann
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Salut l'Inconnue Very Happy m'en veut pas plus fort que moi =)

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Olivia c'est un plaizir Immence pour moi que de celui de te revoir :') ( c'comme sa qu'il faus si prendre les Garçons :p) Et oui Ness le reretour

Olivia

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Frinesi je suis blonde mais bon je me souviens de quelque chose quand même x'D

Ness ton image perso je m'en souvien (enfin Avatar) tu avais un autre pseudo avant non Surprised ?

Arcann sa fait longtemps Smile xD (enfin au pire Okay  mdr :p)

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

J'ai Eu plusieur pseudo  Mais le Vrai reste Ness l'éternelle!! Super content de te revoir =D

Ness
Maitre de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Si c'est de la mienne que tu parle c'est gentil Mais Olivia est très bien :O

Mitsu
Chef mj

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Tu roxx chérie Razz

a tte Wink

Riku
Chef mj

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Yosh' Olivia =D

hâte de jouer avec vous :'(

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=53903 ><

Olivia

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Very Happy Riku

winlike
Modérateur forum

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...) Répondre en citant

Han tkt olivia je ninsinnu rien XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Olivia (Et oui...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates